La société tchadienne Geyser SA ouvre une succursale au Cameroun, pour réhabiliter des digues dans l’Extrême-Nord

(Investir au Cameroun) – Selon une annonce légale rendue publique le 25 septembre 2015, la société Geyser SA, constituée au Tchad et dotée d’un capital de 400 millions de francs Cfa, vient d’ouvrir une succursale à Garoua, la capitale de la région du Nord du Cameroun. Le responsable de cette succursale a pour nom, apprend-on, Lucien Wenguelale Tchouameni.

L’on se souvient que cette entreprise, en groupement avec sa compatriote Sotcocog, vient de gagner un contrat de 33,3 milliards de francs Cfa au Cameroun, pour la réhabilitation des périmètres irrigués et des digues de Maga & Logone et du Mayo Vrick, dans la région de l’Extrême-Nord du pays.

Ce contrat a été attribué dans le cadre du Projet d’urgence de lutte contre les inondations (PULCI) dans la partie septentrionale du Cameroun. Les travaux devraient permettre de protéger des inondations environ 10 000 hectares de rizières, dans lesquels s’activent environ 78 000 riziculteurs encadrés par la Société d’expansion et de modernisation de la riziculture de Yagoua (Semry).C

https://www.investiraucameroun.com/modules/mod_aidanews2_k2/img/default/comment.png

 


La société tchadienne Geyser SA ouvre une succursale au Cameroun, pour réhabiliter des digues dans l’Extrême-Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut